EXPÉDITION DE VOTRE COLIS

Le mode d'expédition est COLISSIMO 48H, soit dans un point de retrait ou à domicile remis contre signature. Les frais de ports s’élèvent à 6 euros pour toutes commandes inférieure à 50 euros.

Pour la livraison en point de retrait vous disposerez d’un délai de 2 à 14 jours ouvrés pour récupérer votre colis. Tout colis non récupéré dans le temps imparti fera l'objet d'un remboursement automatique.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.
Les frais de livraison
(l'outre-mer et l'international) sont indiqués lors de l’accès au processus d'achat. Si un Pays n’est pas indiqué merci de nous contacter par mail à cette adresse contact@maisonespadrille.fr

FRAIS DE PORT OFFERTS A PARTIR DE 50 EUROS D'ACHAT !

Si vous commandez pour plus de 50 euros, les frais de port en point de retrait ou la livraison à domicile remis contre signature en France Métropolitaine sont offerts !

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

SUIVI DE VOTRE COMMANDE

Sur votre mail de confirmation d'envoi de votre commande figure le numéro de Colissimo ID.
Vous n'avez plus qu'à vous rendre sur le site de La Poste ( www.colissimo.fr ) rubrique particulier et saisissez le numéro ID demandé du colis.
Vous aurez toutes les informations sur l'acheminement de votre colis.

COLIS NON LIVRABLES

En cas d’adresse inexploitable lors de la livraison à domicile ou tout colis non réclamé dans les temps impartis, celui-ci sera automatiquement renvoyé à la Maison de l’espadrille et la commande annulée.
Par ailleurs, si le facteur se présentant à votre domicile n’est pas en mesure de vous livrer, votre colis sera déposé dans votre bureau de poste le plus proche ou dans un point de retrait. Dans ce cas, vous disposerez d’un délai de 2 à 14 jours ouvrés pour le récupérer à l’aide de votre carte d’identité et de votre numéro de suivi de commande avant qu’il ne nous soit automatiquement retourné.