C'est en 1960 que la marque « goes extra » fut créée par Monsieur et Madame Arauzo. Aujourd'hui ce sont leurs deux fils qui ont repris l'affaire familiale en fondant la SARL« la maison de l'espadrille ».
Implantés dans le sud ouest de la France, ils créent de nouvelles formes, de nouveaux modèles, travaillent de nouvelles matières, tel le cuir, développent la méthode « mécanique » tout en préservant le traditionnel et l'indispensable « cousu main ». C'est plus de 300 000 espadrilles classiques et fantaisies qui sont fabriquées chaque année.
Pour compléter sa collection, la maison de l’espadrille propose en saison d’été une gamme de sandales « bio » et pour l’hiver une gamme de pantoufles fantaisies. Ces produits sont fabriqués par une entreprise espagnole avec qui ils collaborent depuis plus de 25 ans.
En multipliant les expositions dans les divers salons professionnels en France et à l’international, la maison de l'espadrille s'envole vers de nouveaux horizons avec une vision résolument novatrice .
Aujourd’hui ils ont voulu se tourner vers internet pour proposer une offre qualitative et accessible à tous depuis son ordinateur, sa tablette ou son Smartphone. La maison de l'espadrille propose en permanence les produits de référence qui font la mode du moment !